Les longes rayes

Année : 2011

Type : Ecole professionnelle

Photos : Thomas Jantscher

L’accès principal se fait par la route du Simplon, axe majeur, offrant au bâtiment une visibilité maximale et une proximité avec l'Ecole professionnelle. La place d’entrée est reliée aux autres accès par des cheminements au sein du jardin, qui améliorent le passage des élèves allant de la gare à l’école actuelle. Le bâtiment compte une salle de sport double ainsi que quatre unités de salles de classe accompagnées de deux modules supplémentaires destinés à la réunion des maîtres ainsi qu'aux travaux de groupe.